DIMANCHE

Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

La Maison Nomade vous relaxe

C’est dimanche et le dimanche : on mange et on se relaxe ! La Maison Nomade vous invite à une journée sous le signe du bien-être et compte bien vous chouchouter afin d’enlever toutes vos tensions accumulées au cours de la semaine. Au programme ? Du yoga, des initiations aux médecines alternatives telles que le shiatsu, l’hypnose ou la sophrologie, une exposition, de la danse et du bodypainting (vous retrouverez les copains de votre vendredi : Nice 2 Paint You).  Vous serez alors les bienvenus dans cette bulle de bonheur qui n’oubliera pas de remplir également vos estomacs avec son brunch « hyppocratique ». Allez, on fonce au CAFE de la PRESSE se détendre et on se laisse aller à l’oubli des tracas quotidiens pour simplement se faire du bien au corps et à la tête.

CAFE de la PRESSE 

Dimanche 22 janvier de 12h à 00h

36 boulevard de la Bastille 75012 Paris

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

Ça dépote avec le brunch de Rose Et Rosée

Avis à ceux qui n’auront pas eu leur quota de fêtes ce week-end ou qui ne sont tout simplement jamais rassasiés. Rose et Rosée Crew (on est terriblement fan du nom) et Doppler comptent bien mettre les décibels au service du brunch. Alors on quitte son centre parisien direction La Marbrerie situé de nouveau à Montreuil pour s’en mettre plein la panse et les oreilles. Concert et Dj set, seul, en famille ou entre amis, ce dimanche d’hiver ne ressemblera à aucun autre. Le Brunch de Rose Et Rosée s’annonce comme un évènement décomplexé et qui vous fera facilement oublier le bout de vos petits pieds congelés.

La Marbrerie

Dimanche 22 janvier de 12 à 2h

21 rue Alexis Repère, 93100 Montreuil

** Plus d’infos ici **

BON WEEK-END !

1 2 3