Parce qu’une bonne bière se déguste toujours fraîche et entre amis, on vous propose de changer d’air et de quitter les terrasses habituelles pour vous offrir un aller simple à Berlin le temps d’une petite mousse. Véritable bar de quartier, ce repère est devenu au fil du temps l’une des références Deutsch de Paris. Et c’est dans l’ambiance chaleureuse de Kiez (a prononcer Kiiiitz) que vous allez pouvoir trinquer à la pinte !

Au Kiez on s’y sent comme dans l’appart d’un bon copain chez qui on a depuis longtemps pris ses quartiers. Ici l’amitié prime, mais c’est surtout celle qui se créait autour d’une bonne bière artisanale, d’une projection de match, d’un petit snack version allemande ou d’une partie de baby foot entre inconnus, qui semble toucher toujours plus la clientèle.

Le Kiez- Terrasse

Dans cette brasserie typique, vous retrouverez la chaleur des bars allemands  pour un café en après-midi, un pinte à l’apéro ou encore pendant le traditionnel brunch du dimanche. Si on parle de Biergarten c’est parce qu’il s’agit littéralement d’un « jardin à bière ». Et si vous en doutez lorsque vous approchez des grandes baies vitrées, c’est parce qu’il faut emprunter le couloir avant d’arriver sur une petite terrasse planquée au fond de la brasserie.

Parfait pour tous les moments de la journée, le Kiez est une parenthèse de détente à la mode allemande. Et pour trinquer ce sont près d’une vingtaine de bières locales qui vous seront proposées,  mais aussi du Jägermeister et une sélection des meilleurs Wein (vins) d’Outre Rhin. Les softs ne restent quant à eux pas sur le banc de touche puisque vous pourrez déguster des Fritz Cola ou du Club Mate sans modération.

Quant aux accompagnements  laissez vous donc tenter par  un curry wurst, un bretzel ou un apfelStrudel. La carte ne s’arrêtant pas là une multitude de plats issus de la Deutsche Gastronomie vous y attendent également. Le Brunch du dimanche et des jours fériés se tient pour sa part dans la grande salle aux briques rouges, sur la petite terrasse ou dans le jardin : le choix est votre.

Le Kiez - Brunch

Entre chill et moment de partage, le Kiez est devenu en quelques années une véritable référence allemande au coeur de la capitale à deux pas seulement de la butte de Montmartre.  Ce « quartier » en allemand, plus qu’un endroit de partage, deviendra à coup sur votre QG.

[hr gap= »30″]

Le Kiez est ouvert 

du lundi au vendredi de 9h à 2h et du samedi au dimanche de 10h à 2h 

24 rue Vauvenargues 75018 Paris

[hr gap= »30″]