DIMANCHE 

Un brunch chez HolyBelly

Parce que parfois la simple envie de s’offrir une pause devient nécessaire, nous avons le spot idéal pour vous offrir une parenthèse de quiétude le temps d’un bon café. Et c’est à HolyBelly que l’on confie cet instant de bonheur, dans un espace cosy entre briques et bois.

Véritable passerelle entre Paris et Melbourne, c’est à la chaleur d’un café et d’un sourire que l’on vient passer quelques heures au coeur de cette échoppe multiculturelle. Chez HolyBelly le concept est simple, on vous propose de bien manger dans un lieu conçu pour vous rendre heureux. Le service est au petit soin tout comme la qualité des produits qui vous sont servis, aussi bien dans les tasses que dans l’assiette.

Ouvert le weekend de 10h-17h

19 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

Quand Matthieu Chedid rencontre Martin Parr

Alors que musique et photographie ne cesse de se rapprocher jusqu’à converger l’une vers l’autre lors de rendez-vous nombreux artistiques, il est toutefois rare de leur rendre hommage au sein d’une seule et même exposition. C’est désormais chose faite grâce à la Philharmonie, qui se voit devenir la pionnière dans les expositions musicales, en continuant d’innover par le biais d’un nouveau programme d’expos associant photographie et musique dont MMM est la première de la série.

MMM c’est donc la rencontre de Matthieu Chedid musicien à l’univers visuel marqué et Matin Parr, photographe contemporain influent. Voulu comme une véritable expérience sensorielle, le visiteur est invité lors d’une déambulation entre fresque murale et projections !

Du mardi 4 octobre 2016 au dimanche 29 janvier 2017
de 10 h 00 à  20 h 00

Cité de la Musique

** Plus d’infos ici **

BON WEEK-END A TOUS !! 

1 2 3