SAMEDI  

Dernière ligne droite pour le Mexique des renaissances au Grand Palais  ! 

Amis curieux, il ne vous reste plus que quelques jours pour venir découvrir l’exposition du Grand Palais qui rend hommage à l’art moderne mexicain. Car c’est au détour de cette exposition que le Mexique révèle son patrimoine culturel, riche et puissant, résultat de nombreux révolutions politiques mais surtout artistiques.

Et c’est de 1900 à 1950 que le Grand Palais resserre le temps afin de mettre en lumière des figures aussi emblématiques que Diego Rivera, Frida Kahlo, Rufino Tamayo, José Clemente Orozco, et d’autres contemporains. Rendant ainsi hommage à la créativité sans limite de ce pays d’Amérique Centrale, devenu au fil des siècles un véritable berceau de culture.

Événement historique, l’exposition est à ce jour le plus grand rassemblement parisien dédié à l’art mexicain depuis maintenant 1953.

Samedi et dimanche de 12h à 02h

Le Grand Palais 

 15, boulevard Saint Martin 75003 Paris

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

Fêter en famille les 4 ans de Dure Vie au Badaboum 

Le temps passe et aujourd’hui a sonné l’heure de la quatrième année de Dure Vie qui propose sans cesse des projets toujours plus électroniques où les contenus multimédias ont su prendre leur place aux côtés d’un webmagazine d’actualités électro, d’événements parisiens, lyonnais, londonnien et berlinois.

Et pour ce quatrième anniversaire, c’est une célébration en famille qui se tiendra au Badaboum ce samedi 7 janvier. Vous serez pour l’occasion joyeusement accompagné de FOLAMOUR, de DEEJAY ASTRAL et de AKIL dj résident, pour une soirée mouvementée. Vous êtes donc conviés dans une « atmosphère planante à mi-chemin entre l’espace et l’amour pour une expédition direction l’extase… ».

Samedi de 23h30 à 6h

Le Badaboum

2 bis, rue des Taillandiers, 75011 Paris

** Plus d’infos ici **

1 2 3