Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouvent dans un endroit bien plus mystérieux : Internet.

Chaque mois, COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

On ressent parfois l’envie de prouver au monde de quoi l’on est capable ! Et c’est exactement votre cas en ce début d’année. Vous vous fixez de nouveaux objectifs, que vous êtes bien décidés à réaliser bien que cela soit plus difficile que jamais. Que vous fassiez ça pour l’amour, l’amitié, le travail ou tout simplement pour vous, il vous faudra redoubler d’efforts mais vous en êtes plus que capables. Alors visez l’Everest, visez la lune et réalisez vos rêves les plus fous ! 

[hr gap= »40″]

La magie de Noël va continuer à s’exercer sur vous en ce mois de janvier ami(e)s Capricorne. Réchauffés par votre petit pull en laine, vous braverez les difficultés à coup de boules de neige et n’hésiterez pas à donner de la voix pour vous faire entendre. Après, une année bien difficile, vous êtes désormais prêts à reprendre votre destin en main et à en faire quelque chose de merveilleux, de magique et on est persuadés que vous y arriverez haut la main !  Vous êtes beaux et fantastiques ne l’oubliez jamais !

[hr gap= »40″]

En cette rentrée  vous ne vous prenez pas la tête. Vos relations amoureuses ou amicales ne sont certes pas merveilleuses, mais pour le moment « ça passe ! » . Pragmatique, vous avez conscience que toutes les relations ne sont pas parfaites et vous vous faites assez confiance pour savoir quand les arrêter ! Mais pour le moment, rien ne presse et vous êtes relax, entourés d’hommes nus et de pélicans. Sachez profiter d’ici et maintenant et vous verrez bien de quoi demain sera fait !

[hr gap= »40″]

Vous êtes d’humeur expérimentale en ce beau mois de janvier ami(e)s Verseau.  Vous avez 3000 idées à la seconde et vous vous êtes mis en tête… de toutes les réaliser.  Des plus idiotes aux plus dangereuses, vous avez le goût de l’aventure, ce qui a pour effet d’amuser vos amis et d’inquiéter votre famille. Mais en réalité,  cette curiosité insatiable vous poussera à expérimenter, découvrir et apprendre, principalement sur vous-même. Alors lâchez-vous, n’ayez aucun complexe à tout tester, tout essayer et si vous vous blessez physiquement ou émotionnellement … On espère simplement que ça ne sera pas trop grave et que vous remonterez vite à cheval.

1 2 3