L’hiver a définitivement fini de s’installer et les vacances de cet été ne sont plus qu’un lointain souvenir. À la rédaction on a souhaité se mettre en quête et trouver quelle solution adopter pour remédier à la baisse de vitamines annuelle que l’on ressent à cette période. Pendant un mois c’est à Bloomizon à qui l’on a confié cette mission hasardeuse, celle de nous venir en aide et de tenter de combler notre déficit vitaminique à la veille des nouvelles résolutions 2017 !

Le constat

capture-decran-2016-12-22-a-10-05-55En partant du postulat que chacun possède des besoins en vitamines qui lui sont propre, l’enjeu de Bloomizon est bien celui de donner la possibilité à chacun de prendre en main son apport quotidien en vitamines. Et ça parce que nous avons différents besoins qui varient tant par nos styles de vies, nos corpulences, que par notre environnement et notre alimentation.

Depuis 50 ans notre société fait face à une transformation de notre alimentation qui s’est sensiblement modifiée jusqu’à s’appauvrir en vitamine. Résultat d’une mondialisation accrue et de la nécessité de nourrir toujours plus de monde, on relève aujourd’hui qu’une simple banane à perdu près de 80% de sa teneur en vitamine A durant les dernières décennies.

En privilégiant le volume à la qualité, c’est toute la chaine alimentaire qui a vu chuter drastiquement les micros-nutriments contenus dans les aliments que nous consommons chaque jour. Provoquant ainsi une réduction de nos apports en énergie organique, un affaiblissement de notre capital vitalité, de nos facultés immunitaires mais aussi une augmentation des maladies et à long terme la réduction de notre espérance de vie.

La mission Bloomizon

Les vitamines bien qu’elles soient indispensables, ne peuvent pourtant pas être créées de manière autonome par notre corps. C’est en cela que la start-up intervient afin de combler ce déficit nutritionnel et permettre de continuer à satisfaire les besoins spécifiques de chaque corps en vitamines et micro-nutriments.

Comme le disait Hippocrate « Que votre nourriture soit votre médicament ».

nutrinome-bloomizonCar Bloomizon c’est avant tout un programme unique et sur-mesure qui vise à répondre à vos besoins spécifiques et personnels en vitamines. C’est grâce à un procédé unique que vous allez pouvoir établir votre portait vitaminique en seulement quelques clics. Une fois votre nutrinome établit, c’est sur l’application que ça se passe !

La mission est simple : que vous puissiez atteindre 100% de vos besoins vitaminiques quotidiennement. Et pour cela on ne change rien à ses habitudes, car c’est Bloomizon qui s’adapte à votre rythme afin de vous permettre d’accéder à une vie plus saine et pleine d’énergie dans le respect des « biotech sciences de la vie » qui observent et comprennent la nature pour mettre en place les conditions de développement de l’Homme les plus adéquates possible.

Dans ce programme il n’est donc pas question de création de nouvelle molécule, mais il s’agit bien de la modélisation de votre nutrinome qui vous permettra d’apporter à votre corps exactement la quantité de nutriments dont il a besoin.

bloomizon-balance-from-nature

Notre avis

Chaque jour c’est donc un apport particulier et spécifique que vous prenez sous forme de petite gélules de couleurs. Toutefois ne soyez pas à l’affut de changements radicaux dans votre corps, les changements se font sur le long terme et comme complément d’une alimentation saine et équilibrée.

Pour nous ce sont davantage nos capacités de concentration et de productivité qui ont semblé s’être développées tout au long de la cure, même si une prise de sang avant et après le « traitement » serait l’unique solution pour réellement comprendre comment ont agi les vitamines.

Néanmoins, la prise régulière de vitamines utiles pour le corps ne semble dans tous les cas absolument pas néfastes et pourrait même vous surprendre. De plus l’habitude d’ouvrir les petites boites à chaque petit déjeuner se prend assez rapidement.

[hr gap= »30″]

Découvrez l’univers et faites vous votre propre avis en testant Bloomizon.

Pendant 6 mois, Bloomizon investit le  CNIT de la Défense ! L’occasion de venir à la rencontre de  l’équipe.

[hr gap= »30″]