DIMANCHE 

Le Mad Market investit le Café A

Nous connaissions ce collectif grâce aux soirées R I T U EL, mais ce dimanche c’est avec un tout nouveau concept que l’équipe revient pour vous. Et pour le Mad Market rien n’est trop beau, car c’est à l’emblématique Café A que ça se passe !

Sous les mots d’ordre : local, récupération et consommation responsable, vous déambulerez entre les bijoux artisanaux, le barbier, le stand de vin naturel ou encore de création de bougies. L’événement veut avant tout confondre les esprits créatifs autour d’un lieu de rencontre, en mettant en lumière le travail des artisans qui nous entourent. En somme comme le collectif le résume si bien  « Le MAD MARKET » est une petite ville au coeur de Paris, générant son propre éco-système de denrées et d’idées ».

De 11h à 02h au Café A

148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

mad-market-au-cafe-a

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

Exposition // Dans leurs yeux

Comme nous vous en parlions en début de semaine, ce dimanche se tiendra une exposition exceptionnelle autour de la photographie. Et loin de mettre en avant un projet artistique comme les autres, l’association BAAM vous propose de découvrir les clichés pris et exposés par une trentaine de réfugiés suite au démantèlement de la jungle de Calais et la création de camps de fortune autour des stations Stalingrad et Jaurès dans le nord de la capitale.

L’occasion de participer de manière festive à un événement haut en couleurs, où l’humanité rencontre la photo !

Dimanche  de 12h à 23h 

Le Riviera

2 villa Gaudelet, 75011 Paris

dans-leurs-yeux-exposition-baam

** Plus d’infos ici **

BON WEEK-END A TOUS !! 

1 2 3