Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI  

 Boire un cocktail sans alcool chez Cozette

Comme nous le chuchote sans cesse le vieux sage au fond de nous « sans alcool la fête est plus folle ». C’est pourquoi Nadia et Camille ont voulu rendre cet adage possible en nous proposant depuis début 2016 un concept étonnant : Cozette, un lieu alternatif à mi-chemin entre le coffee shop et le dry bar. Et comme ce lieu n’a qu’une seule ambition celle de réinventer le concept de la fête, direction la rue de Saint Ouen pour découvrir ce qu’il a de mieux à nous offrir. A savoir des mocktails délicieux pour bien démarrer le weekend !

Du lundi au mercredi de 9h30 à 19h30 et du jeudi au samedi de 9h30 à 21h 

 20 avenue de Saint-Ouen, 75018 Pariscapture-decran-2016-12-05-a-13-51-45

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

 Club Limo invite Chevals au Panic Room

Ce vendredi le Club Limo est de retour pour notre plus grand plaisir, et cette fois dans l’antre du Panic Room afin d’offrir comme à leur habitude une soirée exceptionnelle avec le DJ et producteur de talent : le bien nommé Chevals ! L’occasion de bouger sur un son joyeux pour amorcer ce nouveau weekend en dansant jusqu’au bout de la nuit.

Et c’est toute la famille du Limonadier qui sera là pour continuer de vous faire passer un moment de folie avec Barba Dulce, JAWN et Polair !

Panic Room de 19h à 5h

101 rue Amelot, 75011 Paris

** Plus d’infos ici **

1 2 3