Kaleïdo store

Pour les amoureux de shopping

kaleido store

© FB Kaleïdo Store

Lorsqu’une bande d’artistes d’horizons complètement différents se croisent et se rencontrent cela  donne le Kaleïdo Store, une boutique dans laquelle une dizaine de créateurs se sont donnés rendez vous pour proposer des pièces uniques, des vêtements, bijoux, accessoires, illustrations ou encore luminaires. Qui que vous soyez, quoi que vous aimiez ce sont différents univers qui s’offre à vous, chacun allant avec le style d’un des artistes. De quoi immédiatement montrer à votre date que non seulement vous êtes original mais que votre esprit créatif ne s’arrête tout simplement jamais et se propage jusque dans votre shopping.  Etant donné que la boutique est pour le moment majoritairement pour les femmes… il sera temps pour vous monsieur de montrer à quel point vous êtes généreux et vous madame à quel point vous savez apprécier les petites attentions.

13 rue Saint Georges, 35000 Rennes

Facebook

[hr gap= »40″]

Rue Saint-Michel

Pour les amoureux de la boisson 

rue de la soif

Nombreuses sont les villes possédant leur « Rue de la soif », cependant la plus authentique se trouve bien à Rennes et se prénomme « rue Saint-Michel ». C’est le long de cette ruelle sur laquelle se dresse des bâtisses bretonnes que se retrouve une grande majorité des habitants de la ville pour y manger, un peu, et boire… beaucoup. Si l’ambiance n’est certes pas la plus romantique, force est de constater qu’elle n’en est pas moins fortement présente et on y sent la vie(nasse) à plein nez.

Une flopée de bars et de restaurants font le bonheur des rennais et vous aurez l’embarras du choix pour aller faire la fête avec votre date et casser très vite la glace à coup de bière au prix abordable, de rire et d’ambiance !

Rue Saint-Michel

Facebook (oui la rue a son propre FB)

1 2 3 4