Quelle fin d’année sexy petits Poissons frétillant(e)s !!! Le langage corporel : voilà la clef pour décrocher la Lune ! Vous brillerez et vibrerez en toute occasion, à l’aise comme… comme… comme… UN POISSON DANS L’EAU ! Outre cette blague douteuse qui vous hantera jusqu’en 2017, votre vie deviendra une lap-dance, ce mois de décembre est un happy ending.

[hr gap= »40″]

Votre mois de décembre sera à l’image d’un space opéra: grandiose et explosif. Vous n’arrêterez pas de courir dans tous les sens à la recherche de nouveautés et de nouvelles tâches à accomplir. Votre insatiable curiosité s’imposera et vous n’aurez de cesse de rencontrer de nouvelles personnes, tenter de nouvelles expériences et pourquoi pas changer vos habitudes ! Tel Noël, décembre sera alors lumineux et enchanteur et vous pourrez compter sur le soutien de vos amis et votre famille dans votre besoin d’innover !

[hr gap= »40″]

Tel ce petit chaton (tellement croquignolet qu’on en mangerait des arcs en ciel à paillettes à dos de dauphins-licornes…) tel ce petit chaton donc, nul obstacle ne vous résistera ami(e)s Lion. La seule arme, celle que vous n’utilisez guère mais qu’il vous faudra aiguiser : la patience. Oui, tout est accessible quand on prend sur soi et que l’on analyse calmement la situation PLUTÔT QUE DE PARTIR TÊTE BAISSEE SANS REFLECHIR !!!!! NAN MAIS OH ?!!

[hr gap= »40″]

Grosse ambiance… Nan mais franchement, ça va être compliqué pour vous ami(e)s Sagittaires… On pourrait vous mentir mais on ne peut pas vous laisser dans l’ignorance comme des bébés taupes. Voilà : tous les vieux dossiers et les fichers S de vos souvenirs et déboires passés vont remonter et vous exploser en pleine face. C’est triste à dire, mais il vous faudra subir, impuissant, ce retour de flamme et les règlements de compte sanglant. Rappelez-vous que dans ce genre de situation, il n’y a pas de lois. Allez, on sait que vous allez vous remettre très vite.

1 2 3