« Pour accéder à un logement, il vous faut un compte bancaire, et pour avoir un compte bancaire il vous faut un logement… » En ce beau mois de décembre, vous règlerez tous vos soucis administratifs avec difficultés ! Heureusement que vous êtes du genre coriace car il faudra vous armer de courage pour affronter toute la paperasse qu’il vous reste à traiter afin d’arriver dans cette nouvelle année l’esprit léger et la vie réglée. Vous ferez néanmoins preuve d’un incroyable self-control et vous deviendrez sans effort un pro de l’attente à la préfecture, des envois courriers et des mails de relance, on en est certain !

[hr gap= »40″]

L’orateur du mois, c’est vous ami(e)s Verseau. Tout le monde est tout bonnement suspendu à vos lèvres et ne vit que pour entendre vos aventures ! Bon, on extrapole peut être légèrement mais  nul doute que  vous faites un tabac auprès de vos collègues, grands-parents et surtout auprès de  vos amis, qui voient en vous un véritable puit de science et de logique. Si les gens finissent par vous remercier pour les conseils et l’apprentissage que vous leur apporter, il serait tout de même bon de ne pas trop en faire non plus, car à force de donner trop d’ampleur à votre discours, vous risquez de ne plus savoir discerner le vrai du faux.

[hr gap= »40″]

Et si la vie n’était qu’une forme géométrique et colorée ? Et si votre vie était aussi belle qu’un film de Wes Anderson ? C’est sans aucun doute le vif fantasme qui vous taraude ce mois de décembre. Vous aimeriez que tout soit ordonné dans une douce poésie, que le quotidien soit esthétique, bigarré… Seulement vous n’êtes pas réalisateur mais acteur : alors inspirez-vous des répliques plus que du cadrage, quoi que ça puisse vouloir dire.

[hr gap= »40″]

Vous êtes décidément un génie de création ami(e) Capricorne. Vous êtes une sorte d’OVNI tant vous êtes singulier, original. Il y a chez vous quelque chose qu’on n’explique pas, peut-être est-ce la coupe de cheveux… ou bien votre scooter 4 places d’une classe encore jamais observée … qu’importe vous êtes le roi ou la reine de ce mois de décembre et personne ne peut vous arrêter car personne ne vous arrive à la cheville.  Mais Ju(l)ste une question subsiste : où s’arrêtera donc donc votre succès ?

1 2 3