DIMANCHE 

Le Hip Hop Brunch

Ce dimanche et pour la plus grande joie des parisiens, Watts my name, le Workshop Paris & Monsieur Brunch nous offrent un rendez-vous exceptionnel qui ravira tous les amoureux de food et de bonnes vibes. Entre Dj sets et brunch c’est Wattsmyname, Bougedela, Sundaygroove, Workshop, Nodiggity qui accompagneront vos papilles gustatives sur un son qui groove et qui vous redonnera le sourire en ce début de saison hivernale. Vous pourrez alors déguster un brunch complet pour 25 euros tout en vous dandinant au rythme des beats.  Vous pourrez donc déguster une boisson maison (jus d’oranges pressée, Ice Tea maison, ou encore  Citronnade au Gingembre), une boisson chaude (Chocolat, thé ou Café), deux Pancakes au sirop d’érable ou au chocolat, un milkshake à la Banane, une salade de fruits de saison. Le tout à compléter par un plat chaud tout droit sortie des cuisines. Que demander de plus ? Et c’est au Workshop que ça se passe entre la grande terrasse et les deux bars, ce sera plus de 450 m2 de bonnes vibes dans un cadre urbain, chaleureux et décalé.

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

Meraki Market, le marché de Noël de la création

Pour fêter Noël l’atelier Meraki organise pour la seconde édition son marché de Noël spécial créateurs pendant les trois premiers week-end du mois de décembre. Les Meraki Market sont donc l’occasion de découvrir des pièces inédites confectionnées par les créateurs invités pour l’occasion, et cela afin de représenter les univers de la mode, de la maroquinerie, du bijou ou encore du design. De quoi offrir des cadeaux de Noël  originaux en série limitée et dénichés loin des grandes enseignes habituelles.

Et pour compléter ce tableau déjà idyllique cette année retrouvez en même temps l’exposition Regards D’Ailleurs des photographes Arnaud Robert-Gorsse et Ilan Deutsch, à la découverte de « 4 pays, 4 peuples, 4 histoires ».

** Plus d’infos ici **

BON WEEK-END A TOUS !! 

1 2 3