Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI  

Dîner à James Bun 

James Bun a ouvert ses portes au coeur des Batignolles, à seulement deux pas de la Place de Clichy.  L’occasion de débuter son week-end par un repas aux senteurs du Vietnam et de découvrir une carte originale et authentique. Ici les Bo Bun qui se déclinent au boeuf, au poulet, au saumon ou aux légumes, côtoient le Banh Mi, un sandwich né d’une fusion franco-vietnamienne et le Pho, la traditionnelle soupe vietnamienne mijotée pendant de longues heures par le Chef Phuoc. Véritable cantine vietnamienne authentique, équitable et respectueuse de nos porte-monnaie. Elle s’associe à une ambiance chaleureuse pour un voyage gustatif et un moment de convivialité à partager en ce vendredi aux températures hivernales.

Du lundi au dimanche  de 12h à 23h 

10 boulevard des Batignolles, 75017 Paris

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

 Le grand retour de De La Soul au Zenith

Après 11 ans de silence les légendaires De La Soul, piliers d’un Hip Hop enthousiaste et créatif depuis 25 ans investissent ce vendredi la scène du Zenith Paris – La Villette après un détour par la capitale pour présenter leur tout nouvel album « and the Anonymous Nobody ». Accompagnés d’un live band et de nombreux invités c’est une soirée explosive qui s’annonce au côtés de MC*5 et en partenariat avec Free Your Funk.

En somme du rap old-school comme on aime !

** Plus d’infos ici **

1 2 3