Ouvert début septembre 2016, Mamma Primi est le nouveau né de la grande famille Big Mamma. Après le succès fulgurant de ses grands frères East Mamma et Ober Mamma, c’est au coeur des batignolles que l’équipe a posé ses valises pour nous offrir une ambiance de trattoria italienne et des petits plats qui réchauffent le coeur.

Mama Primi

C’est au 71 de la rue des Dames que vous pourrez déguster les différents plats proposés dans une ambiance et une décoration soignée et recherchée. Empreint de féminité et de végétal, les fleurs sont à l’honneur aussi bien en intérieur qu’en extérieur avec une décoration signée Alexander Evangelou (AWI Design). N’ayez crainte,  si même en plein hiver une table vous est attribuée sur la grande terrasse d’une trentaine de places, chez Mamma Primi on prend soin de vous, des plaids jusqu’au chauffage individuel. De quoi vous garantir un déjeuner à l’air frais dans un cadre convivial.

En provenance directe d’Italie, les produits sont sélectionnés pour leur qualité et tout cela dans le but de contenter vos estomacs gourmands. Chaque restaurant de la famille ayant sa spécialité, chez Mama Primi l’accent est mis sur les Primi Piatti à savoir les pâtes fraiches faites à la main, qu’il s’agisse de tortellinis, de cappelletti ou encore de gnocchi. Vous pourrez donc goûter des Tortelli Mantovani à savoir des raviolis de Mantoue fourrés à la courge, aux amaretti et au gorgonzola (pour 13 euros) mais plus audacieux encore vous découvrirez les Agnolotti al Cacao, comprendre des raviolis faits main au boeuf et au cacao, sauce à la viande  (pour 15 euros). Vous retrouverez bien évidemment pour les plus adeptes les fameuses pizzas traditionnelles cuites au feu de bois (entre 13 et 15 euros) et les antipasti à partager. Au Mama Primi tout est question de saisonnalité, la carte change  régulièrement en fonction de l’arrivage des produits venus directement d’Italie.

Mama Primi Pâtes

En somme une nouvelle adresse parisienne qui ravit les gourmands de l’ouest parisien et désengorge également les deux autres restaurants du groupe. Toutefois pensez à arriver tôt pour vous inscrire sur la liste et avoir la chance de déguster cette cuisine italienne.

Du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 22h45

 71 Rue des Dames, 75017 Paris