3h du matin vous rentrez d’une soirée entre copains, vous n’avez pas dîné et une petite fringale se fait ressentir. Vous ouvrez votre frigo dans l’espoir de vous rassasier comme il se doit, mais non rien… Le vide le plus glacial à l’exception d’un plat tout prêt sans saveur. On ne panique plus, Chef on the road a pensé à vous et vient vous sauver de cette situation désastreuse.

Nouveau concept de livraison nocturne, c’est un foodtruck itinérant qui vient se loger en bas de chez vous le temps de vous préparer un bon petit plat, afin qu’il soit livré frais, bon et just cook . 

En quelques clics et un coup de fil, le camion vient à votre adresse pour vous livrer un repas bien chaud comme s’il sortait tout droit de votre cuisine. Et comme repas nocturne n’a aucune raison de rimer avec mal bouffe, on oublie les pizzas dégoulinantes d’huile, les pâtes sans goût et on opte pour la qualité  aussi bien pour les petites que pour les grosses faims !

Sévissant de 21h30 (prise de commande, 22h livraison) à 4h30 du matin, il suffit simplement d’appeler un numéro ou bien de commander directement en ligne ce que votre estomac vous réclame.  Attention cependant, ce restaurant nomade ne dessert pour le moment que le 8ème, 16ème, 17ème arrondissement ainsi que la ville de Neuilly. Mais patience, on est déjà certain que la formule va cartonner, donc ce n’est qu’une affaire de temps avant que le tout Paris s’offre les services de Chef on the road.

Confortablement installé chez vous c’est donc un service de restaurant que l’on vous propose en seulement 40 min. Des sandwichs Kefta à des plats plus copieux tels que le veau aux olives, les tagliatelles ou encore les burgers, comptez entre 14 et 23 euros pour déguster un repas nocturne de qualité.

[hr gap= »30″]

chef on the road