SAMEDI  

Hermès Hors les Murs

Partir à la rencontre des artisans de l’emblématique maison de couture était un rêve ? C’est le projet d’Hermès Hors les Murs qui décloisonne les frontières en proposant un festival de « savoir faire » itinérant du 18 au 26 novembre sous la grande verrière du Carreau du Temple. Pour l’occasion les artisans de 10 métiers quittent leurs secrets ateliers pour travailler sous vos yeux, partager leurs expériences et leur passion. Car finalement comment fait-on un objet Hermès ? Hermès Hors les Murs c’est aussi des ateliers récréatifs, des discussions, une librairie thématique associant des rencontres d’auteurs, un café bio et enfin des nocturnes et DJ sets.

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

Viva Brasil ! 

Que diriez-vous de prendre un aller simple pour Rio mais pass navigo en main ? L’hiver ayant décidé de s’installer durablement sur la capitale, c’est des température frisquettes qui sont attendues ce week-end… Mais c’était sans compter la toute première édition du festival Viva Brasil qui compte bien faire grimper le mercure de plusieurs dizaines de degrés, du samedi 19 au dimanche 27 novembre à Noisy le Grand . À l’occasion de ce rendez-vous muy caliente c’est près d’une trentaine de performances artistiques en tout genre qui dévoileront la diversité culturelle de ce grand pays d’Amérique Latine.

On fonce donc en banlieue (on a le temps, c’est le week-end) et on part explorer la diversité d’une programmation riche et complète. De quoi se réchauffer un peu !

** Plus d’infos ici **

On en a parlé ici à la rédac

1 2 3