Si l’on vous dit Deezer, Spotify, Tidal ou  Soundcloud (qui a désormais  une offre payante), vous nous répondez ? Streaming de musique en illimité moyennant un abonnement mensuel. Et bien entendu, on ne pourrait que fortement vous conseiller d’écouter encore et encore de la musique, de découvrir de nouveaux artistes, albums, EPs tout au long de l’année. Mais quand est-il lorsqu’on veut passer des écouteurs au live, de son canapé à une salle de concert ?

Entre places hors de prix, manque de visibilité d’artistes sur les plus grosses plateformes de réservations ou concerts complets en moins de quarante secondes, il peut sembler décourageant pour certains de se rendre dans les salles de spectacles afin d’apprécier un show en live de leur artistes préférés.

logo_pb

C’est la raison pour laquelle deux entrepreneurs, Guillaume Lalu et Julien Bornstein, ont décidé de créer GUESTME. Cette plateforme internet permet de réserver en ligne une multitude de billets de concert. La différence ? L’utilisateur ne paye pas à chaque fois, mais possède un abonnement mensuel de 33€ qui lui permet  d’ assister à tous les concerts qu’il désire ! Petite contrainte cependant (qui n’en est pas vraiment une), les billets ne sont proposés que deux jours avant l’évènement. C’est en réalité ce qui permet à cette startup d’avoir des places à des prix qui défient toute concurrence et ainsi pouvoir offrir un abonnement plus que raisonnable à ses utilisateurs.

laptop_guestme

En démocratisant le concert, en le rendant facile d’accès et spontané, GUESTME s’affiche être un véritable levier culturel et particulièrement musical. En comprenant que la musique ne se vit pas seulement sur son téléphone ou son MP3 et que le secteur du live peine encore à se renouveler , cette jeune startup apparait alors comme un vent frais et innovant.

Il ne vous reste alors plus qu’à vous inscrire et profiter de tous les concerts qui ont lieu près de chez vous pour 33€/mois ! 

[hr gap= »30″]

Rendez-vous vite sur GUESTME pour profiter de concerts et soirées en illimité.

https://guestme.live

[hr gap= »30″]