Chaque mois, COCY plonge au coeur d’une ville de France et d’ailleurs  à travers différents articles dressant un portrait original  à travers l’art, l’amour et la gastronomie …

Après l’art, voici l’amour cette semaine …

Quoi de plus beau que la rencontre.  Si la ville de Dijon est connue pour sa moutarde, il serait plus juste de s’éloigner du cliché pour simplement rendre hommage à son piquant et sa beauté avec ces 10 lieux dans lesquels avoir un rencard !

Caf&Co

Pour les amoureux solidaires

cafe&co

Si vous vous sentez l’âme charitable et que votre petite spécificité est de participer activement au changement du monde, on a l’endroit parfait pour votre rencard dijonnais. On vous propose d’emmener votre conquête au Caf&Co un café équitable et solidaire, géré entièrement par des bénévoles. La force du projet est avant tout de promouvoir le commerce équitable, la solidarité et l’artisanat local. Sur la base d’un café associatif, voilà un endroit qui ne ressemble à aucun autre et votre target ne pourra qu’admirer votre côté Robin des Bois des temps moderne. Lancé par Franck Segonne, le café est une extension de l’association Un café pour le monde. Et vous pourrez aussi bien profiter de la chaleur d’une bonne boisson chaude issue du commerce équitable que de participer à l’un des nombreux ateliers dispensés tout au long de la semaine (guitare, couture, cours de langues etc). A coup sûr vous gagnerez des points !

27 rue Jean Jacques Rousseau, 21000 Dijon

Facebook

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10