Bouche Dorée, la magicienne vaudou de Corto Maltese explique au début de « Sous le signe du Capricorne » que les règles astrologiques n’ayant pas changé depuis plus de deux mille ans, alors que l’axe de la Terre lui s’est décalé, tout calcul est biaisé. Les natifs d’un signe peuvent tout aussi bien être nés sous le signe du mois antérieur ou précédent.

Mais qu’importe, chez COCY nous avons préféré nous en référer à un univers aussi trouble que magique que les étoiles pour vous administrer des conseils prémonitoires : les vidéos internet.

Vous seul(e) avez la capacité de voir dans les petites frustrations et les micros échecs du quotidien toute la poésie du monde ce mois de novembre : vous savez que chaque minuscule raté cache dans son envers de grandes joies et satisfactions, comme une feuille qui tombe, l’automne appelle les belles floraisons du printemps. Vous êtes un exemple d’optimisme bouddhiste !

[hr gap= »30″]

« Rien ne sert de courir il faut partir à point ». Le lièvre et la tortue de Jean de la Fontaine sera votre meilleur allié ce mois-ci car vous aurez besoin de paroles sages et de conseils avisés pour avancer. Car si ces derniers temps vous faisiez tout trop vite sans forcément obtenir de résultats c’est qu’il est grand temps… de prendre son temps. Travaillez sur la longueur et soyez persévérant !

[hr gap= »30″]

Médecine alternative, petites infusions du soir, vous êtes en parfaite communion avec la nature. Si le temps se rafraichit, aucune inquiétude à avoir, avec vos remèdes miracles à base d’orties les virus se font tous la malle et on loue d’ailleurs  vos précieux conseils. Vous êtes une sorte de gourou aux pouvoirs magiques certes, mais pour le moins  naturels. Attention tout de même à ne pas tomber dans l’excès.

[hr gap= »30″]

Les petits chiens peuvent-ils remplacer des dinosaures ? De cette question absurde, vous trouverez des milliers de réponses pleine de sens aux situations bloquées de votre vie. Il suffit de changer un élément à une équation pour l’envisager d’un tout autre angle et la résoudre. Bravo pour votre esprit.

1 2 3