Chaque mois, COCY plonge au coeur d’une ville de France et d’ailleurs  à travers différents articles dressant un portrait original  à travers l’art, l’amour, la gastronomie et bien d’autres… 

Et pour ce troisième rendez-vous, Dijon est mis à l’honneur sur COCY ! Loin des clichés, la Cité des Ducs de Bourgogne regorge de culture et de beauté. Véritable foyer d’art international, on a décidé de vous plonger au coeur de nos trouvailles dijonnaises en commençant cette semaine par les 7 artistes (ou groupes) à suivre de près. Musiciens, étudiants en art, ou encore street-artistes, tous prouvent que Dijon regorge d’une belle énergie créative. Qui a dit que la Bourgogne c’était pas chouette ?

KOMODO

Pop fiévreuse aux accents tribaux et électroniques, ce groupe de cinq dijonnais a pris son temps avant de nous proposer KOMODO et de nous livrer leur propre définition d’une pop joyeuse et dynamique. Depuis la sortie de leur premier EP en janvier dernier le groupe s’illustre par des performances compulsives et intenses dans les premières parties de Pony Pony Run Run, Alice on the Roof ou encore Julian Perretta.

C’est avec une vision affirmée de leur musique que Komodo se produit désormais sur les scènes parisiennes et londoniennes, nous faisant oublier la grisaille dijonnaise pour nous embarquer dans un moment exotique et vintage !

** En découvrir plus **

1 2 3 4 5 6 7