Chaque lundi  marque un renouveau, de nouvelles possibilités. Si vous ressentez du stress à l’idée de reprendre votre travail dites vous que cette semaine sera plus belle, lumineuse et riche que la précédente !  Comment ? Il a été maintes fois prouvé que la musique avait un effet positif sur notre cerveau et facilite notamment la production de dopamine, permettant de réduire notre pression artérielle.

C’est la raison pour laquelle en ce lundi on a choisi de vous faire un peu de bien en vous concoctant une sélection de nouveaux albums et EP à écouter dans le métro, la voiture, la douche ou encore au bureau… Pour que votre semaine se déroule avec délice jusqu’à dimanche prochain.

DJ Pone

Radiant (Album)

  dj pone

Boiler room, dj set et live de folie, c’était presque une évidence que le premier album de du producteur apparaisse dans les albums à DEFINITIVEMENT mettre dans ses oreilles cette semaine. Mêlant avec intelligence la douceur à la force dans chacun de ses morceaux, Thomas Parent de son vrai nom arrive avec une certaine magie à apporter une émotion terriblement palpable à des morceaux électroniques. D’une richesse folle, ce 13 titres qui peu surprendre par son calme est une pépite qu’on a hâte de découvrir sur scène le 14 décembre à la Gaité Lyrique.

Notre petite préférée : Physical Elements

1 2 3 4 5 6 7 8