L’atelier Saisonnier, c’est le repère où se retrouver entre potes pour déguster une bonne salade de saison ou pour y décompresser après une journée éreintante.

Le bar à salade qui propose des plats faits maison à base de produits bien de chez nous, troque sa casquette du jour pour devenir l’antre de la bière à la nuit tombée. Depuis maintenant 4 mois, Joffrey et Julien proposent au quartier de Cadet un lieu où la bonne humeur, le dynamisme et la joie du partage sont les maîtres mots. Ici les meubles en bois recyclé, les polaroïdes et les fanions offrent à la décoration une dimension de cocon loin du froid et du stress de Paris.

polaroid

©FB L’Atelier Saisonnier

Quand on passe les portes de l’Atelier Saisonnier c’est pour profiter d’un concept où deux ambiances se côtoient dans une même journée. Le midi c’est pour une pause bien-être que l’on vient se restaurer à l’atelier. Les deux compères vous proposent de composer vous-même votre propre salade pour 9,50€, en y associant des produits frais parmi une trentaine de produits de saisons. Ici on mange bien et équilibré avec des assiettes généreuses. Et pour les plus frileux, c’est tout un assortiment de plats chauds faits maison que vous pourrez déguster, mais aussi des sandwichs à base de serrano et de comté du Jura affiné pendant 30 mois. Car on se régale sainement à l’Atelier Saisonnier avec des produits cultivés et transformés à moins de 200 km de la capitale.

planche-mixte

©FB L’Atelier Saisonnier

Enfin, pour une pause afterwork entre potes, on vient pour partager une planche bien garnie et faire tinter ses verres à l’unisson. Car à l’Atelier, la carte des vins  permet de découvrir une quinzaine de références différentes. Mais pour les aficionados de bières sachez qu’on y joue encore une fois la carte de l’artisanat, de Levallois à la Vallée de Chevreuse, on y découvre les trésors des brasseries parisiennes.

Et tout a été pensé pour vous faire passer un bon moment, grâce à une formule à 29,90 euros vous pourrez profiter des bières, de la charcuterie et du fromage à volonté tous les soirs de 19h à 22h !

Mais pensez bien à réserver vos tables à l’avance et si vous arrivez avec une grosse bande de copains, sachez que le lieu est entièrement privatisable les week-ends ! 

©FB L'Atelier Saisonnier

©FB L’Atelier Saisonnier

[hr gap= »30″]

Réservez vite votre table sur

http://lateliersaisonnier.com/

[hr gap= »30″]