Chaque mois, COCY plonge au coeur d’une ville de France et d’ailleurs  à travers différents articles dressant un portrait original  à travers l’art, l’amour, la gastronomie et bien d’autres… 

Et ce mois-ci c’est la magnifique ville de Lyon qui est à l’honneur sur COCY, où règne la culture, la beauté et la liberté. C’est pourquoi on a décidé de vous présenter 10 artistes (ou groupes) à suivre de près, qu’ils soient musiciens, street-artistes, humoristes ou photographes puisqu’ils représentent tous le talent lyonnais à leur façon.

THTF

NO MAN'S LAND

Two Hands, Ten Fingers, c’est le nombre d’extrémités nécessaires à l’immense talent qui se cache derrière Antonin et Clément, deux artistes lyonnais qui ont fait de leur ville un terrain de jeu et d’expression afin de libérer leur créativité. Formes géométriques, collages, dessins les oeuvres des deux artistes  sont un ensemble de chaos organisés jouant avec le paradoxe du désordonné ordonné. Au départ deux styles différents, à force de travailler ensemble les deux artistes ont fini par dessiner d’un même trait, fusionnant les visions pour un voyage à travers les formes et les couleurs.

** En découvrir plus **

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10