En Attendant Ana est un groupe de garage pop parisien qui sort leur première K7 « Songs From the Cave » chez Buddy Records et Montagne sacrée, le vendredi 7 octobre au Pop Up du Label. 

Un groupe avec une « passion commune de la musique jouée en cave et de la jolie pop » très influencé par Le Velvet Underground, Electrelane, Stereolab, Kate Bush… pour n’en nommer que quelques-uns. Leurs morceaux parlent de transition, de métamorphose et de frustration. 

Pour En Attendant Ana, tout a commencé par une rencontre. Celle de Margaux et Antoine, qui ont débuté en jouant dans un garage il y a 6, 7 ans et enregistraient leurs idées sur un enregistreur multipiste. Puis après un passage à vide, ils décident de s’y remettre plus sérieusement et sont alors rejoints au fur et à mesure par Antoine (ami d’enfance de Romain) et Pauline et Camille (amies d’enfance toutes les deux qui ont rencontré Margaux à la fac). 

Après avoir principalement joué à Paris, ils partent désormais fin octobre en Bretagne  pour leur première tournée à l’occasion de la sortie de cette première K7, enregistrée dans un studio de répétition en banlieue en forme de grotte par Martin Lucet et Charles de Joujou Jaguar (également au mixage) et masterisée par Nicolas Pommé de Gravity Music et Young like Old Men

[hr gap= »30″]

Venez les découvrir et les écouter vendredi prochain au génial Pop-Up du Label :

 https://www.facebook.com/events/1122639367821270/

[hr gap= »30″]