DIMANCHE

LA HALLE PAJOL

Petit bijou architectural et culturel du 18ème arrondissement parisien, la Halle Pajol a su en quelques années s’imposer comme une référence, grâce à la forte implication des riverains pour ce projet qui a redonné vie au quartier de la Chapelle. L’ancien entrepôt de la SNCF a laissé place à un complexe culturel complet, accueillant auberge de jeunesse, restaurants, concept store, bibliothèque et ateliers. A la Halle, chacun y trouve son compte ! D’un côté une place animée par les terrasses des cafés, de l’autre la quiétude d’un  espace architectural exceptionnel où la végétation y est luxuriante et le calme saisissant. 

Entre skateurs et activité du potager, la Halle Pajol donne un nouveau souffle au nord parisien. On y vient pour déguster un hotdog chez DeliDrop, boire un verre aux Petites Gouttes ou encore lire un livre dans l’herbe. Ici, tout est fait dans le respect de l’environnement grâce à un modèle éco-responsable qui n’a aujourd’hui plus à se justifier.

La Halle Pajol c’est une petite bulle de bonheur et de culture qui pallie à l’effervescence parisienne, et nous on vous recommande d’y faire un tour sans plus tarder !   

les-petites-gouttes

** Plus d’infos **

1 2 3 4 5 6 7