Chaque vendredi, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

Pour accueillir l’automne comme il se doit, rien de mieux qu’un week-end bien rempli. Et pour ce douzième Week-end Curieux on met l’accent sur l’électro et les rencontres entre amis, on sort bouger ses fesses aux rythmes des beats et on cultive toujours plus sa curiosité !

VENDREDI

 YEMMA, le Maroc à la carte

Pour commencer le week-end et oublier que l’été a définitivement laissé sa place à son cousin un peu moins sympa, l’automne. Pourquoi ne pas mettre un peu de soleil dans votre assiette à l’occasion d’un dîner entre amis, dans la plus cool des cantines marocaines de la rue du chemin vert ? YEMMA saura vous faire oublier votre quotidien parisien en vous proposant tout un assortiment de plats qui vous feront chaud au coeur. Promesse de curieux, on l’a testé pour vous cet été !

**Retour sur notre voyage au YEMMA…** 

YEMMA cantine marocaine

**Plus d’infos ici**

 PARIS ELECTRONIC WEEK 

La “PEW” pour les plus intimes ! Ici on rassemble le temps d’un week-end tous les professionnels des musiques électroniques à la Gaîté Lyrique. Entre conférences, workshops, masterclass et espaces de networking c’est près de 80 intervenants français et internationaux qui viendront vous partager leur expérience et leur savoir-faire. Et puis chez COCY on ne dit jamais non à quatre jours de fête musicale ininterrompue, et encore moins quand ce joyeux programme propose en collaboration avec les clubs et organisateurs parisiens, la PEW Out. Une nouvelle occasion de se retrouver dans les lieux emblématiques de la nuit parisienne et de se trémousser tout au long de la nuit.   

pew

** Plus d’infos ici **

1 2 3