Pour la dixième année, la JIMI revient à Ivry-sur-Seine du 7 au 8 octobre prochain.  L’évènement destiné aux acteurs indépendants de la musique (labels, tourneurs, collectifs ou encore graphistes) sera non seulement l’occasion d’échanger et de rencontrer des professionnels du milieu mais également  d’assister à deux soirées de concert.

La Jimi s’est avant un salon. Un salon sur lequel le public peut en apprendre plus sur les différents types de métier de la musique indépendante, son univers, ses difficultés mais aussi ses joies et qui aura lieu toute la journée du samedi. Avec plus de 100 exposants oeuvrant pour une musique indépendante riche et vivace, la JIMI sera également l’occasion de venir rencontrer des groupes autoproduits, qu’ils le soient par choix ou par manque de partenaires et découvrir leur production. On pourra notamment y croiser l’électro de Flawd ou le funk french rock de Tarsius qui vous attendront avec plaisir derrière leur stand !

JIMI

Débat, expo, performance, atelier, c’est une véritable plongée dans la musique indépendante qu’on vous propose de vivre l’espace d’un week-end. Mais que serait une immersion totale sans concerts? Avec quatre scènes différentes, Le Tremplin, Le Hangar, l’Espace Robespierre et le Théâtre Antoine Vitez d’Ivry, ce sont pas moins d’une vingtaine de concerts qui auront lieu du vendredi au samedi, pour la plupart  à partir de 19h.

COCY x JIMI  vous propose  d’ailleurs de gagner des places pour la série de concerts le samedi 8 octobre sur la scène Le Hangar à partir de 19h en participant à notre jeu concours et en vous inscrivant à notre newsletter via le formulaire ci-dessous. 

Event Facebook 

[wysija_form id= »8″]

[hr gap= »30″]

Découvrez le reste du programme sur 

http://www.jimifestivaldemarne.org

[hr gap= »30″]