Pour la deuxième année consécutive, le magazine culturel TAFMAG et la plateforme de design de meubles NoD, organisent le salon d’art contemporain des cultures émergentes : Inner’Art du 15 au 18 septembre prochain.

innerart-visuel-event

Au programme de ces quatre jours à l’Atelier Meraki : de l’art sous toutes ses formes, des ateliers, du fooding et des DJ Sets. Ainsi  vous pourrez y découvrir les photographies d’Aurélien Ciller et Marie Benattar, le design de Leslie Landucci ou encore les courts-métrages de Fanny Sidney, pour ne citer qu’eux.  

Le point commun entre tous ces créateurs ? Ils représentent une jeune création émergente et la nouvelle scène d’artistes dans un salon qui s’affiche comme une alternative (plus que bienvenue) à tous les évènements régis par les grandes galeries du monde de l’art contemporain. La jeunesse a de l’idée et du talent et compte bien le démontrer dès jeudi prochain. 

Convaincus ? Si vous avez encore un doute, sachez également que les plus téméraires d’entre vous pourront repartir avec un véritable tatouage (tribal on l’espère !) grâce au stand proposé par Nicolas Sautel le dimanche après-midi. 

Découvrez la programmation complète du salon et  rendez-vous le jeudi 15 septembre pour le vernissage de 18h à 22h suivi d’une After Party.

Programmation

innerart-gif

Jeudi
Vernissage de 18h à 22h, en présence des artistes, Free Cocktails
+ After Party dès 22h à l’Udo Bar avec le collectif Yes Papi

Vendredi
Exposition de 14h à 22h
Projection de courts métrages de Fanny Sidney dès 18h Food & drinks (cidres SASSY)

Samedi
Exposition de 14h à 22h
Live Painting de Maëlle Foix de 14h à 18h
Food & drinks (cocktails Fine Cocktails)

Dimanche
Exposition de 12h à 20h
Tatouage par BLCKSIDE Studio dès midi Brunch  & drink (Chez Marcel & Co)

Inner’Art

Du 15 au 18 septembre

Atelier Meraki

14-16 rue Neuve Popincourt, 75011 Paris

Métro Parmentier.

[hr gap= »30″]

Plus d’informations sur 

Event Facebook 

[hr gap= »30″]