Depuis le 23 juin dernier, se joue un évènement pour le moins particulier du jeudi au dimanche aux Folies Bergère. Et seule sa beauté est sans nom puisqu’il s’agit du spectacle Ohlala, mis en scène et produit par Grégory et Rolf Knie, membres  de l’une des grandes familles du cirque suisse. Leur pari : mélanger art du cirque et érotisme, pour un show d’une heure et demie, qui vous fera retenir votre souffle. 

Le décor est planté, il n’y en a tout simplement pas. Car dans ce spectacle c’est le corps et les prouesses physiques de ce dernier qui prennent le dessus. Sexy, érotique sans jamais tomber dans la vulgarité, c’est une explosion de sensualité que nous offre les deux producteurs suisses. Les hommes, les femmes, les travestis évoluent au centre de la scène exécutant leur discipline avec une aisance et une grâce fantastiques qui fascinent totalement.

700__image750x750

En effet, on ne peut que s’extasier face aux différentes figures et acrobaties auxquelles se livrent les artistes. Que cela soit à l’aide d’une simple planche à bascule, d’un fouet, d’un cerceau ou seulement du corps, les figures réalisées ici sont tout bonnement exceptionnelles. Et tandis que les artistes virevoltent, se contorsionnent, dansent, sautent, jaillissent, patinent avec un professionnalisme et une précision à couper le souffle,  le public rit, angoisse, sursaute et s’émerveille devant un show qui redore avec grace le terme spectacle vivant.

On irait presque à définir Ohlala comme un Freak Show où la monstruosité de ces acteurs se trouverait dans la démence des prouesses exécutées et non pas dans leur apparence physique, plus que parfaite. Les corps sont souples, dessinés et mis en avant avec frivolité par les tenues.  On en soupçonnerait même certains d’avoir des muscles plus développés dans leur petit doigt de pieds que dans les biceps du rédacteur en chef de COCY.

©OHLALA SEXY – CRAZY – ARTISTIC

Ce show SEXY-CRAZY-ARTISTIC est tout bonnement incroyable et on finit même par être à cour de superlatifs en sortant de la salle, excités comme des enfants et parlant encore des heures durant de ce moment magique, que vous seriez bien malheureux de rater cet été, croyez nous !

Du lieu au spectacle en passant par l’entracte, offrez vous donc quelques heures de folies, d’érotisme, de surprise et d’art dans le lieu poétique que sont les Folies Bergère jusqu’au 11 septembre prochain.

[hr gap= »30″]

http://www.ohlala-paris.com

Billetterie 

[hr gap= »30″]