Après déjà deux EP sortis sur le label Play Label Records et un remix pour la chanteuse Yaël Naïm, le jeune producteur bruxellois Jim Henderson s’apprête à sortir un nouvel EP « Controversial » en septembre prochain, signé sur Anteprima Prime et l’excellent Alter K.

En attendant, c’est avec un nouveau single « Breathing Underwater » qu’il s’invite en exclu sur COCY.

Dès les premières notes, on identifie immédiatement la musique à laquelle on a affaire : « Breathing Underwater » est de celles qui vous font ressentir, imaginer et danser. En construisant une ambiance sous-marine et nocturne, le producteur nous offre un titre qui navigue entre quiétude, poésie et mouvement.

Premier morceau d’une fratrie de quatre, il affirme la volonté de Jim Henderson d’être un producteur de la nuit en présentant des sonorités électroniques et intimistes dans laquelle ce dernier fait virevolter les notes au fil de ses pensées profondes. Subtile, dansant et doux, le titre est une invitation au voyage, à la réflexion, qui en l’espace de cinq minutes, vous enivre et vous transporte.

A écouter sans modération.

« On me dit souvent que ma musique est à la fois sombre, agitée, calme et apaisante. J’imagine que c’est le reflet de ma personnalité »

A découvrir ici également:

[hr gap= »30″]

Titre à télécharger sur :

Itunes 

Amazon 

Et à retrouver sur : 

Deezer

Spotify 

Apple Music 

[hr gap= »30″]