Regardez comme ils sont mignons ces deux oursons ! On a décidé de la jouer tendre aujourd’hui… On est sensible sur COCY c’est comme ça.

L’amitié, l’amour, qu’importe ce qui lie deux personnes tant que ce qui en ressort est bon ! C’est le cas avec ces dix duos musicaux français aussi éclectiques que doux pour les oreilles. 

Elephant. Lisa & François

Ils squattent clairement les écrans en ce moment. L’ancien couple à la ville, chante l’amour passé sur scène. Ce pachyderme enthousiaste, dont le second album « Touché Coulé » est sorti il y a peu, s’inspire de morceaux de vie pour chanter et danser sur l’amour. Aussi bien triste qu’heureux.

Colorado. Martin & Charles

Ils s’apprêtent tous deux à passer les épreuves du BAC et pourtant leur premier EP « Wind and movement » n’a rien à envier à ceux de leurs ainés. Venus tout droit de Saint-Brieuc, ces deux amis se trouvent être la nouvelle relève électro ! A voir en live en juillet au Grand Palais ou au festival de la Douve Blanche.

Un orage. Morgane & Xavier

L’une vient de Cocoon, l’autre de Hollysiz et Yodelice, et ensemble c’est l’émancipation musicale avec leur premier EP éponyme sorti en février dernier ! Douceur de la voix et accords électriques pour un duo complice musicalement et qui continue d’expérimenter sans cesse.

Kokomo. Warren Mutton & K20

Grande découverte des Transmusicales 2015, Kokomo s’est une batterie, une guitare, une voix aux aigus transcendants et une énergie démentielle sur scène. C’est aussi un dernier clip très lang(ue)oureux…

Cosmic Valley.

On connaît leur prénom humain, mais après tout le sont ils vraiment ? Voilà maintenant un petit moment qu’on n’a pas entendu parler du duo Cosmic Valley, ces deux extraterrestres de l’électro-trap qui après nous avoir fait danser sur « Jungle » ou « Gula » ont un peu disparu des radars. Mais il est grand temps de faire une petite piqure de rappel … Car il se pourrait bien qu’ils reviennent en force très prochainement ! Qui sait ?

Papooz. Armand & Ulysse

S’ils sont plus que deux lorsqu’ils sont sur scène, les deux figures emblématiques de Papooz reviennent cet été sur les festivals pour parfaire leur séduction sur une musique enivrante et folk. Sexy, intemporel et délicat de quoi vous réchauffer le cœur.

Montmartre. Hugo & Alex

Avec leur premier album « Hope », le duo Montmartre vient coloré l’été d’espoir. Résolument positif et dansant dans les mélodies et rythmes, l’électro joviale d’Hugo et Alex vous emporte en un instant vers de belles contrées musicales qui vous accompagneront tout l’été et plus encore.

Agar Agar. Clara & Armand

La voix douce et envoutante de Clara se mêle avec délice aux rythme des années 80 composé par son acolyte, pour le duo Signé chez Cracki Records. « Prettiest Virgin », leur premier titre, aspire à un futur prometteur. Un futur proche puisque le duo sera présent entre autre au Macki Music Festival et au Diamant Vert cet été.

Her. Victor & Simon

Est-il encore nécessaire de vous présenter le duo le plus classe de cette année ? Sensuel, soul et fasciné par les femmes, Victor et Simon ont navigué à travers les salles cette année, en passant notamment par un concert complet à la Cigale. On ne s’est toujours pas lassé du délicieusement sensuel « Five minutes ».

Hijacked. Clément Bazin & Jésabel

Duo parisien, alliant électro, soul et rythm & blues, la musique d’Hijacked envoute à travers un voyage ou la nuit, les lumières et les gens virevoltent à l’image de leur dernier clip « Good life » qui précède leur nouvel EP qui sortira en fin de semaine.