« Tenez voilà votre avoir! ». Ticket en main, vous faites rapidement le tour du magasin où trois jours plus tôt, vous aviez acheté ce t-shirt marron qui s’est avéré être rouge une fois rentré à la maison. Mais voilà… Rien ne vous tente plus dans cette boutique et la nouvelle collection n’apparaîtra que dans deux mois, une fois votre avoir périmé.  Qu’à cela ne tienne www.rachetemonavoir.com est là pour vous aider! 

Marionnaud, Sandro en passant par Kiabi ou Mauboussin, les marques distribuant des avoirs en cas de retour d’articles sont légion. Mais une fois l’avoir en main, on se retrouve très souvent à ne pas vouloir dépenser cet argent dans la même boutique en rêvant de retrouver nos très chers euros dépensés.

Ce constat n’a pas échappé à Simon Malka, fondateur du tout nouveau site www.rachetemonavoir.com .

Rachetmonavoir

Les idées les plus simples étant toujours les meilleures, l’auto-entrepreneur a mis en place une plateforme sur laquelle on peut vendre et acheter des avoirs de très nombreuses marques. L’intérêt? Pour l’acheteur, récupérer de l’argent à dépenser n’importe où. Pour le vendeur, pouvoir dépenser un avoir dans la marque souhaitée en l’achetant parfois jusqu’à 50% moins cher que sa valeur.

Ainsi se débarrasser d’un avoir ou obtenir des bons plans pour acheter moins cher dans les magasins apparaissent beaucoup plus simples. Même les avoirs nominatifs sont les bienvenus! Seul suffit une attestation du vendeur et vous voilà libre de jouer comme bon vous semble à Pretty (Wo)man (qui a dit que le shopping était réservé aux femmes) .

Alors, tentés? N’attendez plus et connectez vous à  rachetemonavoir.com