30 jours pour changer d’habitudes. 

Et si vous vous lanciez dans une folle aventure ? Celle de consommer différemment, d’agir différemment, d’essayer de nouvelles pratiques. Pourquoi ? Pour faire du bien à notre planète tout simplement. C’est le challenge que vous lance #Onestprêt.

Ce Grand Défi pour le Climat sera lancé le 15 novembre prochain pendant une durée de 30 jours. Initié par 62 youtubeurs (Yes vous aime, PV Nova, Professeur Feuillage, Natoo…), le concept est simple : chaque jour, des défis seront proposés aux internautes via la plateforme internet onestpret.fr.

Ces challenges auront pour but de proposer des solutions et alternatives au public tout en les guidant vers une meilleure consommation, plus respectueuse de notre environnement.

A l’heure où l’on ne peut plus ignorer les dégâts causés par l’Homme sur la planète et l’impact de nombreux comportements sur le climat, #Onestprêt souhaite créer un mouvement citoyen afin d’apporter dans un futur proche un changement non pas climatique mais politique et social.

Vous participez avec nous ?

Rendez-vous sur la plateforme onestpret.fr ou sur la page Facebook du mouvement du 15 novembre au 15 décembre 2018 pour prendre part à ce Grand Défi pour le Climat.