Les soldes vous semblent encore lointaines et pour le moment… Difficile avec votre budget de pouvoir rafraîchir votre garde-robe. Bonne nouvelle, un évènement parisien devrait arranger cela. Le samedi 17 novembre, Emmaüs Alternatives revient une nouvelle fois cette année avec une vente au kilo. 

Ce week-end, direction le Palais de la Femme dans le 11ème arrondissement (à quelques pas du métro Charonne) afin de faire du shopping pour la bonne cause. En effet pour 1 kilo de vêtements, cela vous coûtera 10€ et une bonne action soit l’occasion d’aider l’association tout en s’offrant à petit prix de nouveaux vêtements.

Palais de la Femme

Deux salles seront donc à disposition des visiteurs avec 250 m2 dédiés à la Mercerie, Livres, CD, DVD et Vinyles puis 600m2 dédiés aux vêtements hommes, femmes et enfants (et autres accessoires) sur plus de 80 portants. Il faudra donc être attentif et se laisser aller à flâner entre les allées afin de trouver son bonheur.

L’entrée sera libre et gratuite de 10h à 18h au Palais de la Femme, un lieu consacré à la prévention de l’exclusion sociale des femmes. L’endroit est un foyer et un centre d’hébergement de 330 places ainsi qu’une pension de famille pour accueillir les femmes en situation difficile.

Alors, partant pour un shopping solidaire avec Emmaüs Alternatives ce samedi ?


En savoir plus sur l’évènement