C’est bientôt l’hiver et avec lui le froid qui vous caresse gentiment les chevilles. On range les socquettes et on passe désormais aux bonnes vieilles chaussettes qui ont du style. Et si les porter vous permettez en même temps de faire une bonne action en faveur de la protection des animaux ? On vous présente le projet Les inséparables.

Mis en place par la jeune marque française Cabaïa et la SPA (Société Protectrice des Animaux), Les inséparables est une collection spécialement conçue afin de s’engager dans le combat de l’association bien connue.

En effet, pour chaque prévente c’est 2 packs de 3 paires de chaussettes qui arrivent chez vous et 10€ reversés à la SPA soit l’ensemble des bénéfices réalisés sur la vente de ces différents packs. Ainsi la marque propose les capsules Les Chatons (pour les femmes) et Les Poilus (pour les hommes) présentant des motifs colorés qui feront fureur sur vos pieds cet hiver ! Des pois, des chatons ou même des cerfs, difficile de résister à ces mignonnes chaussettes qui glisseront à merveille sur votre sapin de Noël. Et point non négligeable, des petits boutons en bois sont disposés sur le haut afin de toujours pouvoir les mettre par paire, même dans la machine. Inséparables ont vous dit !

Quand s’habiller permet de donner une nouvelle chance à nos boules de poils préférés autant vous dire qu’il n’y a alors plus qu’à foncer. Par ailleurs la campagne Ulule créé pour l’occasion a été un véritable succès puisque sur les 100 préventes proposées, plus de 1400 ont été réalisées. Il ne vous reste d’ailleurs plus beaucoup de temps pour en commander également.


Découvrir la marque