Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

E^ST

Life Ain’t Always Roses (EP)

Celle qui a suivi Panic! At The Disco lors de leur tournée en Australie nous livre aujourd’hui un nouvel EP Life Ain’t Always Roses. Sur sept titres transpire une pop teenage nostalgique parfaitement calibrée. Un flopée de morceaux qui devraient vous séduire en quelques secondes.


Moods

Zoom Out (EP)

Dessiner des paysages sonores chill et dansant, voilà la mission du producteur Moods avec son tout nouvel album. Électronique et soul, cet opus transporte loin du froid pour des contrées lumineuses et chaudes. On embarque immédiatement avec l’artiste néerlandais.


Ysé Sauvage

Scenario (EP)

Dans la douceur de l’automne, il est certain que le Scenario d’Ysé Sauvage saura trouver une place particulière dans le creux de votre oreille. Une émotion suspendue sur des morceaux au raffinement évident qui nous bercent de douces mélodies. Des guitares, un piano presque nu et une voix envoûtante.


LaCrême

Elles (Album)

Lorsque le producteur électro français Lacrême fait appel à neuf chanteuses d’horizons divers cela crée l’album Elles. Douze titres (dont un mix) où les voix de Yseult, Vita Levina, Eden ou encore Hey Sarah se mêlent à des sonorités dansantes pour un résultat plein de mélancolie, d’amour et de de douceur.