Avis aux amateurs de Gin, la marque bien connue Bombay Sapphire® et son iconique bouteille bleue s’offre du jeudi 15 au vendredi 16 novembre 2018 un pop-up éphémère en plein coeur de Paris.

Créativité et Interactivité, voici les maîtres-mots de ce nouveau lieu éphémère nommé canvas. Ouvert au public sur deux jours, les visiteurs pourront alors découvrir les œuvres des artistes émergents Romain Froquet et Poter, qui sont allés puiser leur inspiration dans l’univers de la célèbre marque d’alcool.

Mais bien entendu, la créativité sera également présente à travers une carte de cocktails créée pour l’occasion par Nicolas Goradesky, le bartender du bar à cocktail parisien Bisou.  situé Boulevard du Temple.

Au programme de ces deux jours : des performances artistiques live, des cocktails haut en couleurs, une peinture comestible, des déclinaisons de tonic pour personnaliser vos boissons et encore bien d’autres surprises.

On vous donne donc rendez-vous le 15 novembre prochain à partir de 20h30 au 126 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement de Paris.

 * L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération