Ne cherchez pas ici des plats végétariens ou vegan*, il ne sera question que de viande dans cet article et dans ce restaurant de la rue des Petits Champs dans le deuxième arrondissement de Paris. Car chez Canard Street, le canard se décline sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des carnivores.

Après une premier lancement en 2016 à Lille, puis un second restaurant en 2017 toujours dans le Nord, l’enseigne de street food a ouvert ses portes à Paris depuis le 4 septembre dernier. Au programme ? Du 100 % canard décliné dans des recettes aussi savoureuses que généreuses.

CROUSTILLANTS DE CANARD

Du Burger Magret (steak haché de magret de canad, confit de figues, salade fraîche, Saint-Nectaire, sauce Batchoum) aux classiques demi-magret ou cuisse de canard confite en passant par un tartare thaï revisité, toute la carte rend hommage à cette volaille raffinée 100 % française.

Servis dans de belles barquettes posées sur des plateaux en bois, les plats sont aussi beaux à l’oeil qu’ils sont bons en bouche. Que ce soit à emporter ou sur place dans un cadre chaleureux et design, difficile alors de résister à l’appel de Canard Street.

Et pour les plus gourmands, sachez qu’il est possible de repartir avec les produits goûtés puisque le lieu dispose d’une épicerie ou vous retrouverez une nouvelle fois toute une gamme de produits (saucisson, magret, pâté…) à base de canard.


Canard Street

En savoir plus

12h à 22h30

16 rue des Petits Champs

75002 Paris, France


* la carte contient tout de même des recettes végétariennes