Préparez-vous à être immerger dans L’expérience Assassin’s Creed à l’Hôtel des Invalides du 19 octobre au 4 novembre 2018.

Le célèbre jeu d’aventure prend vie durant un peu plus de deux semaines en proposant aux parisiens de devenir un templier ou un assassin afin de percer le secret de Napoléon Ier.

Cette expérience immersive vous plongera en plein coeur des Invalides à travers ses salles emblématiques (Tombeau de Napoléon, l’église du Dôme, la cour d’Honneur) ainsi que ses endroits secrets, généralement fermés au public.

L’Histoire et la mission ?

En 1798, Napoléon revient vainqueur d’Egypte après la célèbre « bataille des Pyramides » avec en sa possession, un mystérieux objet. À son retour en France, l’Europe des têtes couronnées tombe à ses genoux. La fidélité et l’admiration sans limites que lui vouent ses soldats donnent naissance à une légende : Napoléon exercerait sur eux un charisme extraordinaire, presque surnaturel… Pour l’Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins, cela ne fait aucun doute : Napoléon aurait découvert une relique inestimable capable d’accorder à son propriétaire le pouvoir de contrôler l’esprit des hommes.

Il est temps de découvrir le secret de Napoléon Ier.

Muni de votre smartphone et d’une carte de l’Hôtel national des Invalides, vous userez de votre « vision d’aigle » pour percer le secret de Napoléon.

En collaboration avec le Musée des Armées et Ubisoft, l’évènement est déjà complet pour les premiers jours. Ne tardez donc pas à réserver en solo ou en équipe vos places et partez vivre l’aventure des templiers !

Pour réserver et en savoir plus.