Le magazine en ligne (et désormais papier) Brain frappe un grand coup dans la nuit parisienne. Le site internet le plus drôle du web, connu et reconnu dans la profession pour son incroyable « Page Pute », a en effet eu la brillante idée d’ouvrir un bar éphémère de nuit rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement : le (Pardon)

Dès le premier coup d’oeil à l’enseigne, difficile de ne pas sourire face aux illustrations des artistes Caroline Laguerre, Roca Balboa, Groduk & Boucar, Virginie Kypriotis et Anna Wanda Gogusey. Licorne, arc-en-ciel et petites foufounes font alors le bonheur des petits et des grands de passage dans la rue.

À l’intérieur, la décoration y est plus sobre avec tout de même de belles pépites telles que les centaines de chats sur le papier peint des toilettes ou une affiche nous présentant les différentes phases d’accouchement et les bonnes méthodes à adopter lors de la grossesse. Une lecture fort intéressante si vous manquez de conversation avec votre date.

Côté ambiance, dj sets, soirées à thème et piste de danse font le bonheur des couches-tard venus clairement de tous horizons. Ici, tout le monde vient tel qu’il est (avec plus de style que chez Mac Do on vous rassure) profiter de l’happy hour de 22h à 00h et faire la fête comme il se doit jusqu’au petit matin.

On vous conseille d’ailleurs de jeter un oeil sur la programmation qui promet de très belle soirée. Même si Brain vous aura prévenu des dangers inhérents à l’endroit :

Ouvert de 22h à 5h du matin le mecredi et jeudi et de 23h à 5h le vendredi et samedi, nul doute que ce nouveau bar de nuit éphémère (ouvert jusqu’au premier week-end de juin) ravira les parisiens noctambules amateurs d’endroits cool où l’on peut boire, danser, fumer dans la cuisine, rire, chanter, accoucher…

Rendez-vous au 114 rue Oberkampf.