Amateurs de bars secrets éphémères, une nouvelle adresse s’apprête à ouvrir. Du 10 au 23 octobre prochain à partir de 18h, c’est derrière un disquaire vinyle parisien que se cachera la Blending Room.

Pendant 14 jours, la marque bien connue Chivas s’installera derrière les bacs de Bigwax Record pour faire découvrir aux amateurs du spiritueux des cocktails créés par des bartenders maîtres dans l’art de la mixologie. Au rythme de productions musicales rap et hip hop, vous pourrez alors siroter votre boisson dans une ambiance speakeasy et intime.

Mais les curieux pourront également créer et repartir avec leur propre création. Un expert de la maison Chivas leur proposera de découvrir les secrets de l’assemblage d’un bon whisky afin de le réaliser à leur goût. Fruité, floral ou fumé, il sera alors possible de ramener chez soi un blend de 20cl que vous aurez vous-même inventé.

On vous donne donc rendez-vous du 10 au 23 octobre au 53 rue de Saintonge dans le 3ème arrondissement de Paris. Attention l’évènement et l’entrée se font uniquement sur réservation juste ici.

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.