Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Angèle

Brol (Album)

Véritable coup de coeur de cet automne, Brol marque un début plus que prometteur pour Angèle. Après de nombreux single, l’artiste nous livre un album aux douze titres d’une efficacité redoutable où se mêle l’amour, les dérives du succès et le bonheur. Et si pour Angèle « le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux », autant dire que son opus contribue fortement à notre bonne humeur en cette semaine d’octobre.


TEERS

Overheat (EP)

Il y a comme un vent estival et chaud qui souffle dans le creux de nos oreilles. Pour leur tout premier EP les quatre compères de TEERS nous balancent une pop solaire et énergique qui sent l’eau salée et les couchers de soleil. Entrainants et lumineux, les titres s’enchainent et réchauffent l’automne en quelques minutes.


Geek x VRV

BEATS OF (EP)

Avant la sortie de leur album au printemps 2019, Geek x VRV nous fait patienter avec un BEATS OF, sorte de best of de tous leurs titres seulement présents sur Youtube auparavant. On replonge alors dans les titres qui ont fait le succès de ce duo français au talent indéniable.


Zer0

Zer0 (EP)

L’un vient de Londres, l’autre de Paris. L’un se passionne pour le rap, le second pour le piano. Ensemble, ils forment le duo Zer0 qui s’était fait connaître il y a peu avec leur titre Orpheus. Aujourd’hui c’est avec un EP éclectique et hypnotique qu’ils reviennent dans nos playlists, mélangeant habillement le jazz et le rap pour un résultat aussi classe qu’enivrant.