We Love Art vous connaissez ? Ou peut-être  We Love Green et The Peacock Society vous parlent plus ? L’agence à l’origine de ces festivals va proposer le jeudi 18 octobre 2018 une nuit bien particulière à l’occasion de la nouvelle édition de la FIACPour cette occasion le Centre Pompidou a offert au plasticien et musicien Davide Balula une carte blanche suivie d’une soirée clubbing.

Mêlant art, musique et nouvelles technologies, c’est dès 22h que les parisiens pourront s’immerger dans la création de l’artiste au sein des collections contemporaines que contient l’établissement culturel. Pour la suite des festivités, la soirée We Love Art débutera à 23h30 au rythme des dj sets de Pedro Winter et Laurent Garnier et sous les lumières de l’installation du collectif Visual System.

Une soirée qui promet déjà d’en mettre plein la vue et à l’ouïe de ses invités. Il faudra cependant déboursé 90 € afin d’assister à la performance de Davide Balula et assister par la suite à la soirée. Pour les fêtards qui veulent simplement danser lors de la soirée We Love Art de 23h30 à 4h du matin, le pass est à 40€. 


Plus d’informations sur cet évènement