Jamais deux sans trois. Après avoir accueilli un peu plus de 15 000 fans de musique lors de ses deux éditions précédentes le Marché des Labels Indépendants est de retour pour un troisième round en ce premier week-end d’octobre.

De 11h à 20h ce samedi à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg, une soixantaine de labels français et européens viendront présenter leurs découvertes musicales, leurs artistes et leurs productions au public parisien. On retrouvera notamment les labels Because (Chris, Parcels), Yotanka (Kid Francescoli, Mesparrow), Wagram (Orelsan, Lilly Wood & The Prick), Nowadays Records (Clément Bazin, Leska) ou encore Ed Banger, pour ne citer que les plus connus.

Dj-sets, showcases et programme radio avec Rinse FM rythmeront également ce rendez-vous annuel gratuit et ouvert à tous qui rassemblent les professionnels de la musique et leur public. Une bonne occasion de se plonger dans ce qui se fait de mieux en terme de production musicale indépendante.

On vous donne donc rendez le 6 octobre prochain dans le Marais pour découvrir tous ces acteurs au service du bon son et qui enchantent nos playlists depuis de des années.


Retrouvez l’évènement juste ici