Vous ne savez pas encore quoi faire pour la Nuit Blanche ? Rassurez-vous, on vous a trouvé l’endroit idéal pour faire la fête comme il se doit et en plus faire une bonne action. La plateforme philanthropique Thanks for Nothing s’installe sur le Pont Alexandre III avec l’aide du Perchoir le samedi 6 octobre de 19h à 2h.

Au programme, une collecte géante d’objets culturels (livres, instruments de musique, fournitures de bureaux) qui seront redistribués à plusieurs associations comme La Fondation Abbé Pierre. Un cycle de performances sera également organisé avec notamment la venue exceptionnelle de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault qui viendront présenter en avant-première leur création Lorenzaccio – à découvrir dès le 1er février à la salle Pleyel.

Côté cocktails, c’est donc le Perchoir qui se chargera de vous concocter des préparations uniques à base de produits frais et naturels, le tout dans une structure modulable en bois pensée par l’artiste Andrei Panibratchenko. Ça promet !


Pour en savoir plus sur le programme des festivités