Il s’apprête à revenir sur nos écrans. L’univers du monde des sorciers créé par J.K Rowling a encore de beaux jours devant lui. Après le succès des Animaux Fantastiques, sa suite s’offre aujourd’hui une bande-annonce des plus alléchantes.

Ce nouvel épisode nous offrira la confrontation entre les héros du premier opus et un certain Grindelwald, anarchiste aux moeurs violentes aussi présent dans le film précédent et interprété par Jonnhy Depp.

Réalisé par David Yates, le dernier trailer de Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald nous dévoile de nombreux éléments quant à son intrigue avec notamment la présence du serpent bien connu de la sage Harry Potter : Nagini… Qui serait en réalité une femme soumise à une étrange malédiction. (La toile ne s’en est d’ailleurs toujours par remise)

Côté action et magie, cette bande-annonce nous promet également des aventures plus que mouvementées pour Norbert Dragonneau, le sorcier interprété par l’oscarisé Eddie Redmayne.

On prend notre mal en patience et on attend sagement le 14 novembre prochain en regardant encore et encore cette bande-annonce.