C’est l’un des évènements ciné de l’année. La nounou la plus célèbre du 7ème art s’apprête à faire son grand retour le 19 décembre prochain dans Le Retour de Mary Poppins. Emily Blunt a la lourde tâche de succéder à Julie Andrews qui interprétait le personnage dans le film culte de 1964. Et Rob Marshall (Chicago) a pris la place de Robert Stevenson à la réalisation.

Alors qu’un premier trailer a été dévoilé il y a quelques mois, Disney vient de sortir une nouvelle bande-annonce remplie d’images inédites. On y voit Mary Poppins qui revient dans la famille Banks, chez les enfants qu’elle gardait autrefois. Pour les aider à surmonter la perte d’un être cher, elle va s’allier avec Jack, l’allumeur de réverbères, et entraîner la famille dans des aventures fantaisistes dont elle seule à le secret.

Aux côtés d’Emily Blunt, on retrouve Ben Wishaw, Emily Mortimer, Lin-Manuel Miranda, Colin Firth, Meryl Streep et Dick Van Dyck, déjà présent dans le film original. Grâce à ce trailer prometteur, on peut espérer une suite réussie et colorée qui tombera à pic pour les fêtes de Noël.