Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Disiz La Peste

Disizilla (Album)

Il est déjà de retour ! À peine un an et demi après le dernier album Pacifique, le rappeur débarque avec un nouvel opus qui vise juste, très juste. Livrant un seize titres sur lequel se mêlent amour, rage et force, Disiz offre un album puissant qui touche par ses mots et donne la fièvre par ses instrus. Encore une réussite pour celui qu’on retrouvera au Zénith de Paris pour la première fois en 2019.


Jeanne Added

Radiate (Album) 

Hypnotique, mélodique et enivrant à souhait, Radiate nous envoute littéralement. Pour son deuxième album Jeanne Added a laissé plus de place à sa voix, belle et magnétique et propose un objet musical lumineux et séduisant. Une écoute plus tard et vous aurez envie de danser lascivement en plein milieu de votre salon.


6lack

East Atlanta Love Letter (Album) 

C’est encore un second album dont il est question ici. Deux ans d’attente pour retrouver l’ambiance nostalgique et douce auquel nous avait habitué 6lack. On retrouve alors avec bonheur les balades pour lequel le rappeur est si doué, sur un quatorze titres où l’amour est décortiqué et analysé sous toutes ses formes.


Grand Blanc

Images au mur (Album) 

Des images au mur, comme des dizaines de cartes postales représentant chacune un voyage à travers le monde, voici à quoi ressemble le nouvel album du groupe Grand Blanc. Surfant sur une ambiance plus pop qu’à l’accoutumée, les frenchies nous emmènent de Belleville à Los Angeles avec une étrange simplicité.