Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

The Blaze

Dancehall (album)

Voilà un bon petit moment qu’on l’attendait. Le duo The Blaze a offert ce vendredi son tout premier album Dancehall. Des mélodies hypnotiques, des rythmes enivrants et toujours cette même voix grave qui vient donner à chaque titre ce supplément d’âme aussi mystique que saisissant : le talent des deux cousins est bien là ! À écouter de toute urgence.


Lenny Kravitz

Raise Vibration (Album)

Et de onze pour cet artiste aux trente années de carrière. Avec Raise Vibration, Lenny Kravitz prêche une nouvelle fois l’amour sans omettre quelques petits tacles à un monde devenu irresponsable. Mélangeant une nouvelle fois les genres, glissant de-ci et de-là de légères touches de soul, de rock ou encore de funk, l’artiste confirme qu’il n’a rien perdu de sa superbe.


Jazzy Bazz

Nuit (Album) 

Si son visage vous dit quelque chose, c’est que Jazzy Bazz est l’un des membres des collectifs Entourage et Grande Ville. Déjà auteur d’un premier album solo en 2016, ce maître des mots revient aujourd’hui avec un deuxième opus particulièrement réussi. Poétique, précis et puissant, Nuit nous emmène en virée nocturne dans un Paris sombre et mélodique.


Hozier

Nina Cried Power (EP)

Celui qui s’est fait connaître avec son tube Take Me To Church est enfin de retour et il aura fallu quatre ans. Revenant sans prétention avec un l’EP Nina Cried Power, l’artiste nous livre quatre morceaux en forme d’hommage aux légendes soul des années 60.