Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Vous aurez la sagesse d’un Rocky Balboa en septembre. Vous prodiguez des conseils dont la puissance n’a d’égal que la justesse des mots employés. « Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe plus fort que la vie« … Quel·le fin·e psychologue ami·e Vierge ! Difficile de ne pas être touché par votre sensibilité. Vous allez sauver plus de monde que vous ne le croyez grâce à vos paroles cet automne.


Une boule à facette, les yeux dans les yeux, vous avez le coeur à aimer avec légèreté en cette rentrée. Vous ne voulez plus vous compliquer la vie, ni entendre des promesses qui ne seront pas tenues. C’est très bien car vous méritez de vivre une magnifique romance pleine de paillettes et de petites cochonneries en lycra dorée toute la nuit.


Des orages, des tempêtes, vous en traversez sans cesse pourtant vous ne perdez jamais de vue que la vie est belle, quoi qu’il arrive et que l’amour est partout. Vous êtes le genre de personne qui ne s’arrêtera jamais de danser dans le ciel ou de voyagez dans votre bus magique. Votre optimisme est un exemple dans votre entourage et on comprend parfaitement pourquoi. Alors qu’un seul conseil, ne cessez jamais d’être qui vous êtes.


Vous êtes tellement au-dessus de la norme, que vous en êtes venu à créer votre propre langage avec votre entourage. « Pilamouche », « Kefintouma », « Poutichoune », « Verlamoute ». N’ayez crainte si vous avez parfois la sensation que personne ne vous comprend, cela signifie simplement que vous êtes un peu plus original·e que la normale. Ils finiront bien par s’y habituer.

1 2 3